jeudi 13 novembre 2008



Je serai aussi à Montreuil. J-13. Celui-là, il faut y aller au moins une fois en tant que visiteur... C'est indescriptible !

Heures de dédicaces : le mercredi 26novembre de 11h à 12h ; le dimanche 30 novembre, de 13 h à 14 h

Là encore coup de tampon et distribution gratuite pour les granivores !

5 commentaires:

  1. Si ce n'était pas aussi loin, et si je n'avais pas autant de travail, je serai bien allée là-bas moi aussi... peut-être l'année prochaine, qui sait ! bon courage à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie ! Merci de venir me faire des petits coucous.
    Et comment ! Je suis sûr que tu seras avec nous l'année prochaine et pour au moins trois ou quatre livres !
    Moi, j'adore les salons... C'est un plaisir de se retrouver avec les illustrateurs et les autres auteurs... On passe de très bons moments !

    RépondreSupprimer
  3. On se verra sûrement !! Je passerai te faire un p'tit coucou !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas encore lu ton message ! tu me fais rire ! je vais finir par y croire à tout cela !!!!!! mais j'aimerai tellement.... bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être même seras-tu au salon de Paris en début d'année ? Il est sympa aussi celui-là. Ton éditrice doit bien avoir des projets à ce niveau.

    Biz

    RépondreSupprimer